Conseil municipal du 7 février 2018: Rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la ville de Wasquehal-Intervention du groupe UPW n°1

Madame la Maire, mes chers confrères Avant toute chose, permettez-moi de vous féliciter pour la très belle mobilisation de ce soir. J’ai eu échos des infos lancées sur les réseaux sociaux et par tous les canaux d’information que vous maitrisez parfaitement. Visiblement vous souhaitez donner à ce Conseil que vous avez voulu exceptionnel, une connotation …

Tribune parue dans le Wasquehalien de février 2018

Voici la tribune parue dans le Wasquehalien de février 2018. Le conseil municipal du 21 décembre 2017 a voté le budget primitif 2018 de la ville. Madame le Maire s’est extasiée d’une baisse des taux d’impôts locaux ! Qu’en est-il réellement? Les Wasquehaliens se sont certainement rendu compte que le montant de leurs impôts ne…

Conseil municipal le 7 février à 19h- Salle du Conseil

Le prochain conseil municipal se tiendra le mercredi 7 février à 19 heures, dans la salle du conseil de l’hôtel-de-ville . Ci-dessous l’ordre du jour : 1 – Compte-rendu de la réunion du Conseil Municipal du 21 décembre 2017. 2 – Compte-rendu des décisions prises en application des dispositions de l’article L2122-22 du Code Général…

Bonne année 2018!

Voici la tribune parue dans le wasquehalien de Janvier 2018 BONNE ANNEE 2018! Les 7 élus du groupe « Unis pour Wasquehal » vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2018, vœux de réussite de vos projets, vœux de sérénité, de paix et de joie dans votre vie quotidienne à vous-mêmes, vos familles, vos proches. Nous…

BONNE ANNEE 2018 !

    Les 7 élus du groupe Unis pour Wasquehal  vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2018, vœux de réussite de vos projets, vœux de sérénité, de paix et de joie dans votre vie quotidienne à vous-mêmes, vos familles, vos proches.

Conseil municipal du 21 décembre 2017: Vote du budget primitif- exercice 2018

Voici l’intervention du groupe Unis pour Wasquehal pour la délibération sur le vote du budget primitif 2018. Madame le Maire, Encore une fois, vous vous réjouissez de votre budget, mais votre joie cache mal les difficultés à venir. Tout d’abord, une bonne nouvelle, vous arrêtez la baisse des subventions aux associations. Mais avec une population…